Prévenez l’apparition de cors pulpaires, d’ongles incarnés ou encore de callosités aux orteils en portant ces doigtiers en silicone Epitact. Ils peuvent également soulager les douleurs aux orteils en répartissant les pressions et en supprimant les frottements sur la peau.
Quand faut-il porter des doigtiers ?
Les doigtiers en silicone Epitact peuvent être portés pour protéger les orteils de l’apparition ou de la réapparition :
- De cors pulpaires
- D’ongles incarnés
- D’ongles bleus
- De callosités
Les doigtiers en silicone Epitact s’utilisent également pour soulager les douleurs ressenties au niveau des orteils.
Pourquoi porter des doigtiers ?
Les doigtiers en silicone Epitact sont parfaits pour protéger l’extrémité des orteils qui est une zone particulièrement sensible. En portant ces protège-orteils, vous allez protéger les ongles et la pulpe de vos orteils des chocs, pressions et frottements dans la chaussure. Leur fine couche de gel de silicone breveté Epithélium prévient l’apparition ou la réapparition de cors pulpaires, de callosités ou d’ongles incarnés. D’une grande efficacité, ces doigtiers promettent un soulagement immédiat de la douleur.
Caractéristiques :
- Ultrafins et confortables
- Très faciles à mettre en place
- Résistants à l’usure
- Maintien idéal
- Lavables en machine et réutilisables
Important : l’orthèse de main corrective de jour est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabrication : Millet Innovation. 06/2020